DISGRÂCE, GUILDE PVE - CdO (EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature d'Ebrithîl, Duide heal

4 participants

Aller en bas

Candidature d'Ebrithîl, Duide heal Empty Candidature d'Ebrithîl, Duide heal

Message par Ebrithil le Drood Ven 13 Nov - 17:08

Candidature du Druide Heal Ebrithîl







Quand le Maître ordonne le sbire exécute :

Tyran : « Mets une candidature sur le forum »
Sbire : « Oui Ô grand maître »

Interview de présentation d'Ebrithîl, druide heal à ses heures perdu :

Bonjour Ebrithîl avant de commencer la présentation de votre carrière in-game pourriez-vous nous dire deux ou trois mots sur l'humain qui se cache derrière ce personnage ?

Bonjour, oui tout à fait. Vous avez raison de commencer par ce point qui est plus qu'important à mes yeux car avant d'incarner un personnage nous sommes des personnes  ce qui a de plus vivante. . Il y a pas loin de 23 années mes parents m’ont nommés Médèric, donc oui vous devez l’avoir compris je suis un jeune homme en pleine force de l’âge. À l’heure où j’écris ces quelques lignes je suis en école d’ingénieur. Voilà qui est le principal, pour ceux qui veulent en savoir plus, je peux vous dire que je suis un grand joueur de Bridge ainsi que de Scrabble (Champion régional).

Avec un tel emploi du temps pensez vous réellement avoir du temps pour un jeu tel que World of Warcraft ?

Malgré un emploi du temps assez chargé entre cours, travail personnel (Je cherche encore la signification de cette expression) et le sport (fervent adepte de la salle de musculation) je peux accorder  entre trois et quatre soirs par semaine à une guilde dans le besoin.

Attaquons désormais ce que tout le monde veut savoir, votre parcours au sein de World of Warcraft. Je crois savoir que vous venez d'un serveur privé à l'origine.

Tout à fait j'ai fait mes début sur Wow quand ce siècle avait pas 2 mais 4 ans (comprendra qui pourra) sur un serveur privé. Je me suis mis à jouer avec mon frère que certains connaissent sous le pseudonyme de Skolir ou encore Mawelia.

À cette époque vous vous êtes plutôt orienté PVE ou PVP ?

À mes début j'ai commencé avec un Elf de sang mage errare humanum est, perseverare diabolicum. L'aspect PVP est celui qui m'a séduit en premier. Par la suite j'ai rejoint la guilde PVE de mon frère "Altérans" avec laquelle nous avons clean le contenu disponible sur le serveur, et à ce moment là je jouais un mort vivant voleur.

Et donc quand est ce que vous avez rejoins les serveurs officiels de blizzard ?

J'ai rejoins les serveurs officiels avec mon frère  au alentour de juin 2010. Donc c'était dans la dernière ligne droite de l’extension Wrath of the Lich King.

Et quel personnage avez-vous décider de monter en premier ?

Je me suis dit nouveau monde, nouveau personnage, et c'est là que j'ai craqué pour un personnage avec un aspect multi rôle important à savoir mon personnage principal le Druide.

Je suppose que vous n'avez pas eu le temps de faire beaucoup de chose pendant la fin de cette extension, jusqu'à la suivante à savoir cataclysme.

Effectivement après ma phase de pexing jusqu'au niveau 80 j'ai essayé de découvrir ce vaste continent plongé en partie sous la glace. J'ai fait quelque raid en normal sur la citadelle de la couronne de glace.

Ensuite passage à la période cataclysme, comment s'est passé la transition vers cette nouvelle extension ?

J'ai commencé par regarder ce que l'extension pouvait m'apporter, j'avoue que la partie PVE me paraissait vraiment difficile étant donné mon manque d'expérience Wotlk. Du coup encore une fois j'ai décidé de m'orienter vers du PVP, pour cela j'ai candidaté chez une guilde PVP les "Perfect Victory Player".


Il me semble que les mois qui ont suivis, ont été des mois de grands changements pour vous avant de tomber sur la bonne personne. N'est ce pas ?

Oui, je suis passé par plusieurs guildes : "Boss Busters" "Endoria", la où j'ai rencontré un personnage des plus bizarre, une personne digne d'intérêt un troll bleu ayant pour habitude de se balader toujours pieds nus. Cet homme m'a fait intégrer sa guilde afin de lui donner un coup de pouce en heal la voyant sombrer au fur et à mesure des pick up.

Et comment se nommé cette guilde ?

Cette guilde restera gravé à jamais dans ma mémoire c'était "La Garde d'Obsidienne"

Candidature d'Ebrithîl, Duide heal Go10

Vous avez l'air d'avoir apprécié cette guilde alors que pourtant de nombreuses personnes parle d'un tyran à son pouvoir, est- ce vrai ?

Malheureusement oui. Cette guilde était sous la tyrannie d'un démoniste sans âme au grand cœur, dont je n'ose prononcer ce nom. Mais je sais que si quelqu'un lit ces quelques lignes c'est bien lui. Même si il est capable d'expliquer une stratégie de boss pendant des minutes qui semble interminable, pour wipe sur la première AOE du combat, il restera à jamais mon humble maître de guilde.

Bien, très bien. Que pouvez m'appendre sur votre expérience de PVE HL sur Cataclysme ?

Alors cette extension est celle où j'ai le plus joué, et celle ou je me suis fait connaitre par le plus de monde sur ce serveur. J'ai complètement nettoyé les raids avec l'aide de mes camarades de guilde, mais aussi avec la guilde d'une certaine Orc guerrière Maroma, GM de "Sérénité" avec lesquels j'ai pu clean l'âme des dragons en HM ainsi que les Terres de feu en HM.


Passons maintenant à Mist of Pandaria, que pouvez-vous nous apprendre ?

A mon grand regret "La Garde d'Obsidienne" était presque morte à la sortie de cette extension du coup, sans mes camarades de raid et mes études je me suis laissé dériver faire un mode plus casual... J'ai continué de jouer avec mon Twoll de toujours, j'ai repris le pvp pour farmer les hauts faits et faire cette partie du jeu qui ne nécessite pas d'horaires fixes.

Et quand est-il de l'extension en cours ?

En ce qui concerne Warlord of Draenor, j'ai monté un personnage au niveau maximum assez rapidement dans la guilde "Rumeur". Puis j'ai du m'arrêter pour me concentrer sur mes études. J'ai repris vers juin dernier pour enlever la première place du kiki à mon amis twoll, malgré la bonne volonté de certaines personnes les raids n'étaient pas vraiment au rendez-vous. Le changement de guilde de mon twoll vers de meilleurs horizons, l'énervement qu'une personne m'a fait ressentir m'ont fait retourner dans ma grotte en dehors d'Azéroth.

Pourquoi revenir maintenant alors ?

Trois personnes ont su me motiver. La première mon frère afin de rejouer ensemble et essayer de faire quelque chose avant le changement d'extension. La seconde ... un troll, pour que l'on puisse rejouer et déconner ensemble, et pour tenter de récupérer une somme de 75 000 po qu'un certain démoniste lui dois pour Power leveling de boss. Et enfin ce même démoniste vivant dans la dette à la recherche de heal hors du commun pour continuer à raider et tomber du boss.

Finissons par quelques questions plus techniques sur votre druide. Quelle spécialité comptez-vous jouer ?

Je suis de retour pour heal, alors je serai un druide heal. Au moins jusqu'à la fin de cette extension.

Pourriez-vous expliquer quelles sont vos priorités dans votre cycle de sorts de heals ?

Je vais être franc avec vous, je suis incapable de vous expliquer comment je joue, je mets mes doigts sur le clavier et ils font le reste. Le healing ne s'apprend malheureusement pas, on peut connaitre les bases, mais le reste c'est du talent.

Vous voulez dire que si quelqu'un meurt c'est de la faute de votre manque de talent ?

Oula non pas du tout, en raid il existe trois règles :
- Ce n'est jamais la faute du heal.
- C'est toujours la faute du Raid Leader.
- Si c'est la faute du heal se référer aux règles précédentes.

Okey,Okey, et sinon comment est votre personnage actuellement ?

Rien de telle que l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Ebrith%C3%AEl/advanced

Et enfin quelques questions personnelles, une passions sur wow ?

Oui je suis un grand fan de montures de ce fait j'aime les collectionner.

Quel et votre meilleur souvenir sur wow ?

En voyant un troll derrière au kiki-meter est toujours un bon souvenir. Mais la réussite d'un boss après plusieurs soirées de wipe est aussi un bon souvenir.

Et votre pire souvenir sur wow ?

C'est le jour ou j'ai vu la monture du roi liche tombé, que la personne qui l'a eu a fait le haut fait 25 montures Very Happy

Que pensez-vous apporter à cette guilde ?

Tout d'abord mon heal. Ensuite du changement dans les grades de guilde car les noms sont vraiment pourris .... PAYSAN .... WTFF ??? Si ma présence peut apporter plus de stabilité j'en serai plus que ravi.


Une dernière chose à rajouter pour enrichir cette candidature ?

Je tiens à remercier toutes personnes trouvant le temps de lire ces quelques lignes. Mon GM préféré et mon troll bleu. J'ai la mauvaise habitude de sauter constamment autour des dps pendant les combats, j'en suis désolé par avance.


Candidature d'Ebrithîl, Duide heal Wowscr10

Ebrithil le Drood

Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ebrithîl, Duide heal Empty Re: Candidature d'Ebrithîl, Duide heal

Message par Le Troll Bleu Sam 14 Nov - 18:42

Coucou,

Bonne chance pour ton apply bounce
Le Troll Bleu
Le Troll Bleu

Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ebrithîl, Duide heal Empty Re: Candidature d'Ebrithîl, Duide heal

Message par Ebrithil le Drood Sam 14 Nov - 19:16

Merci à vous maître mage,

En espérant vous avoir en raid avec nous (Si je suis accepté bien entendu) bounce

Ebrithil le Drood

Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ebrithîl, Duide heal Empty Re: Candidature d'Ebrithîl, Duide heal

Message par Le Troll Bleu Sam 14 Nov - 19:18

Le Troll Bleu
Le Troll Bleu

Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ebrithîl, Duide heal Empty Re: Candidature d'Ebrithîl, Duide heal

Message par Ebrithil le Drood Sam 14 Nov - 19:19

Si cette grande guilde ne m'accepte pas, même en try, je crains devoir me tourner vers cette solution bounce

Ebrithil le Drood

Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ebrithîl, Duide heal Empty Re: Candidature d'Ebrithîl, Duide heal

Message par Zarokann Lun 16 Nov - 1:28

Ok, alors tout d'abord : STOP FLOOD BANDE DE DÉGÉNÉRÉS ! bounce bounce bounce

Merci d'avance.

Ensuite, Thryor, va donc faire ton prosélytisme ailleurs ! Evil or Very Mad

Sinon, bravo pour la candid et l'organisation type inteview, très réussie. On arrive parfaitement à distinguer ton ego surdimensionné entre ces lignes.

Je laisse aux autres le loisir de la parcourir pour mieux te connaître et de pouvoir, entre autre, mesurer la chance que tu a eu dans ta vie de croiser un jour le chemin d'un maître des arts démoniaques qui a su faire de toi le fier tauren sauteur que tu es aujourd'hui.

Et pour que le sujet soit clôt une bonne fois pour toute : NON, THRYOR, JE TE DOIS PAS 75K PO ! VA MOURIR !! Mad
Zarokann
Zarokann
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://disgrace-cdo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ebrithîl, Duide heal Empty Re: Candidature d'Ebrithîl, Duide heal

Message par neasala Lun 16 Nov - 12:15

Mais file lui ses 75k, fais pas ta radasse là.

neasala

Messages : 335
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ebrithîl, Duide heal Empty Re: Candidature d'Ebrithîl, Duide heal

Message par neasala Lun 16 Nov - 12:30

Question, pourquoi Cœur de fauve et pourquoi avoir joué hier en rêve de cénarius sans cast de colère ?

neasala

Messages : 335
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ebrithîl, Duide heal Empty Re: Candidature d'Ebrithîl, Duide heal

Message par Ebrithil le Drood Lun 16 Nov - 19:11

Hier, je n'avais pas de rêve de cénarius Smile
Je le prend juste pour faire le LFR et les donjons, sinon je prend le cœur du fauve. Le rêve de cénarius est le talent de ce palier le moins rentable, il sert juste sur des combats où il y a des phases sans besoin de heal, ou si de gros problème de mana sont rencontré.

Même si je passe mon temps à sauter, il y a très peu de phases ou je reste sans lancer de sorts bounce bounce bounce

Ebrithil le Drood

Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ebrithîl, Duide heal Empty Re: Candidature d'Ebrithîl, Duide heal

Message par neasala Lun 16 Nov - 19:47

Ebrithil le Drood a écrit:Hier, je n'avais pas de rêve de cénarius Smile

En effet, j'ai du regarder ton profil armu avant le raid; du coup te voir sauter au lieu de spam colère me paraissait aberrant avec ce choix de talent.

En ce qui concerne Coeur du fauve, tu ne trouves pas son CD handicapant ? Et, hors burst, veille de la nature ne serait pas mieux pour lisser ton heal?

neasala

Messages : 335
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ebrithîl, Duide heal Empty Re: Candidature d'Ebrithîl, Duide heal

Message par Le Troll Bleu Lun 16 Nov - 21:48

Méchant Zaro Sad

Coucou Nea, merci du soutien contre ce Tyran.

Aller Bribri bounce
Le Troll Bleu
Le Troll Bleu

Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ebrithîl, Duide heal Empty Re: Candidature d'Ebrithîl, Duide heal

Message par Ebrithil le Drood Mar 17 Nov - 7:39

Bien entendu un CD de 6 min ne peut s'utiliser qu'une fois dans le combat, donc oui c'est un peu handicapant. Je l'ai pris et garder tout au long du dernier raid, car je ne connais pas assez les combats pour savoir quand prendre veille de la nature. Mais bien entendu arbre de vie + veille de la nature + récupération sur tout le monde .... Very Happy

Ebrithil le Drood

Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ebrithîl, Duide heal Empty Re: Candidature d'Ebrithîl, Duide heal

Message par Zarokann Lun 23 Nov - 0:13

- CANDIDATURE ACCEPTÉE -

T'as de la chance d'être dans les petits papiers du GM, toi...
Zarokann
Zarokann
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://disgrace-cdo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ebrithîl, Duide heal Empty Re: Candidature d'Ebrithîl, Duide heal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum